Les collectionneurs d’étiquettes vont être heureux : la cuvée spéciale 375ème anniversaire de Montréal présente la silhouette étirée de l’île avec ses monuments emblématiques. Oui, mais le vin ? Est-il aussi attirant ? A t-on autant de plaisir à le déguster que nous en avons avec les multiples activités ludiques offertes par la ville, cette année ? Et bien oui ! Et je dirais même qu’il en impose, comme tous les évènements Montréalais !



Commentaire de la cuvée Édition Limitée – Grande Réserve Brut – 375ème anniversaire de Montréal par Nicolas Feuillatte :


Expressive au nez (pain de mie, céréales du matin, fruits jaunes), cette cuvée présente une structure plus solide que tranchante en bouche, notamment illustrée par un volume effervescent onctueux et long. 
Particulièrement boulangère dans les saveurs, elle n’en garde pas moins une certaine fraîcheur saline qui lui permet d’être dégustée, avant de passer à table, avec quelques huîtres gratinées, quelques légumes frits en tempura ou plus simplement, des chips au cheddar.
Joyeux anniversaire Montréal !!

Suivez-moi sur Facebook

C’est ici