Une famille vigneronne depuis trois générations disposant de quatre hectares à majorité de pinot noir, aujourd’hui guidés par Frédéric Savart et son cheval. La production est aussi modeste qu’admirable de qualité, on frôle les 80 000 bouteilles commercialisées chaque année que s’arrachent les amateurs de champagnes dits de vignerons, authentiques et respectueux de l’environnement.
Commentaire de la cuvée L’accomplie – Brut :
Plein et tendu à la fois, un soupçon brioché au nez et en bouche : le champagne type qu’on obtient quand on travaille bien, celui qui se rapproche de la Bourgogne chablisienne par sa fraîche et séduisante vinosité.
Les bulles foisonnent et construisent une chair veloutée où la présence du chardonnay vient titiller les papilles en finale de dégustation par une touche acidulée.
Parfaitement accompli, ce champagne !
1, chemin de Sacy, 51500 Ecueil
03 26 84 91 60