Un Crémant de Limoux élaboré en famille…

C’est en 1982 que Michel Rosier, champenois d’origine, s’est installé à Limoux sur une terre de vingt hectares, désormais passée à trente hectares, destinées uniquement à l’élaboration de bulles. 

Domaine familial, les tâches sont partagées entre Renza, l’épouse de Michel, Anne Lucie, leur fille, et Nicolas, qui a finalement rejoint le clan en 2010 après être passé par le secteur aéronautique et par des études en conduite et gestion d’exploitation agricole et viticole. 
La production s’étend aujourd’hui à 600 000 bouteilles, l’exploitation offre le tiers de l’approvisionnement total de raisin. 


Lieu : Z.I de Flassian Rue Farman 11300 Limoux 

Téléphone : 04 68 31 48 38

Commentaire de la cuvée Ma Maison – Brut – Crémant de Limoux  

Nez grillé, orienté sur des arômes de fruits confits, voire chauffés, puis sur les zestes d’agrumes à l’aération : très charmeur dans l’ensemble. L’attaque en bouche se montre plus dosée que sur les autres cuvées de la maison, elle n’enraye pas la fraîcheur guidée par des bulles gonflées, tapissantes et persistantes. Le fruité est propre, la maturité bien présente, c’est un crémant équilibré qui a assez de charpente pour se laisser apprécier à table sur un poisson à chair grasse, grillé et assaisonné simplement.

Suivez-moi sur Facebook

C’est ici