Banques alimentaires du Québec ? Je choisis le Rosé 2017 du Domaine de La Rectorie !

1 mai 2019 par Monsieur Bulles
rectorie rosé La campagne de la SAQ au profit des Banques alimentaires du Québec est lancée. Dès ce jeudi 2 mai et jusqu'au 12 mai, pour chaque bouteille de rosé vendue, la SAQ versera 1$ au réseau des Banques alimentaires du Québec. Je vous invite à découvrir l'un des meilleurs rosés de France, celui du Domaine de la Rectorie en appellation Collioure. Particulier dans sa conception, modeste dans sa production, intense dans sa constitution, il ne laisse personne indifférent !


Commentaire du Rosé 2017 du Domaine de la Rectorie - Collioure - France :


Amateurs de rosés légers s'abstenir, voici du vin, du vrai ! 
Ce rosé a de la mâche, du fruité méditerranéen et surtout - chose rare en la matière - un volume en bouche digne des meilleurs rouges, en raison de son élaboration sous bois avec bâtonnage sur lie ! 

Et oui, il est rare en tout point le Rectorie rosé...

Bref, c'est à la fois ferme et rond dans le comportement, orienté vers les fruits rouges et noirs côté aromatique, avec une enveloppe saline qui nous rappelle le schiste local. 

La structure générale créée par cette élaboration particulière rend ce vin solide, endurant, incontournable des amateurs de vins et inévitablement destiné à la table.
 
Le barbecue est prêt ? 
Chipolatas, filets de porc marinés à votre façon, entrecôtes de boeuf, côtelettes d'agneau, laissez-vous aller en mode grillé et découvrez ce Collioure entre amis !
28,70 $ / code SAQ 11632441
Recherche d'articles
Par mois
Articles sur les champagnes (214)
Articles sur les autres bulles (291)
Les dégustations horizontales (3)
Les dégustations verticales (1)
© 2019 monsieurbulles.com, Guénaël Revel poc communications Annoncez sur MonsieurBulles.com